Naomi est une candidate bilingue à la maîtrise qui termine sa dernière année à l’Université de Montréal (maîtrise professionnelle en orthophonie, M.P.O). Avec plus de 5 ans d’expérience, elle a travaillé avec de jeunes enfants ayant des difficultés de prononciation, des enfants d’âge scolaire ayant des troubles du développement du langage, et en tant que thérapeute en analyse appliquée du comportement (thérapie ABA) se concentrant sur les difficultés de communication liées aux troubles du spectre autistique ainsi qu’à d’autres troubles du développement et intellectuels.

Naomi est passionnée par l’autonomisation des individus, en particulier des jeunes enfants, qui améliorent leurs compétences en communication, atteignent leur plein potentiel et surmontent leurs difficultés. Elle est également enthousiaste à l’idée de pouvoir donner à ses clients l’accès à des outils dans différentes modalités en fonction de leurs besoins de communication et de travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire.

Elle s’intéresse particulièrement à tous les aspects des problèmes de communication tels que les difficultés d’articulation, le bégaiement et la fluidité, les troubles des sons de la parole, la voix et la résonance, l’apraxie de la parole chez l’enfant, la communication augmentative et alternative, ainsi que la dysphagie pédiatrique. Une fois diplômée, elle deviendra membre agréé en règle de l’Ordre des orthophonistes et des audiologistes du Québec (OOAQ).