Lynn Itani est une orthophoniste lebanese qui parle Français, arabic et Anglais. Elle a obtenu son diplôme en orthophoniste à l’Université Saint-Joseph de Beyrouth et elle se présente en tant que candidate à la maîtrise en sciences de la communication et des troubles de la communication à l’Université d’Ottawa. Sa mission est claire : aider les individus à s’exprimer et à communiquer efficacement.

Lynn travaille avec diverses populations: des enfants aux adultes, présentant diverses pathologies, notamment des troubles du langage oral, du langage écrit, ainsi que des habiletés communicationnelles et des prérequis au langage. De même, Lynn possède de l’expérience auprès des enfants et des adolescents atteints de trouble du spectre de l’autisme, de trouble articulatoire etphonologique, de dyslexie, de TDAH, ainsi que de trisomie 21.

Lynn est guidée par des valeurs de collaboration et de qualité de service. Elle est motivée à jouer un rôle essentiel en tant qu’orthophoniste. Elle attend avec impatience de poursuivre sa mission et de contribuer à un monde où la communication est un droit fondamental pour tous.